Réflexologie plantaire

le bonheur est dans les pieds !

p1000455-affichage-web-grand-format.jpg

Une pratique millénaire

La plante des pieds est une véritable carte du corps. Tous les organes peuvent être stimulés par des pressions, frictions, malaxage sur des points ou des zones précises.

Venue d'Orient, la réflexologie plantaire permet cette stimulation, et améliore la circulation de l'énergie dans tout le corps.

Importance de l'intention et de l'écoute

L' intention de soin, en fonction de la palpation préalable du pied, va se focaliser sur les besoins détectés : tube digestif, système respiratoire, système lymphatique, fonctions de l'eau, système nerveux...

Les trois niveaux de réflexologie

1.Organique

Se situe au niveau du fonctionnement "mécanique" des organes

2. Emotionnelle

Traite les organes selon les connaissances de l'énergétique chinoise, leur rapports avec les émotions, et le fonctionnement par couple : foie/vésicule biliaire, coeur/intestin grêle, estomac/rate pancrés, poumons/gros intestin, reins/vessie.

3. Métamorphique

Une fois les deux niveaux précédents acquis, cette pratique travaille au niveau énergétique sur la période pré-natale.

Ces séances peuvent débloquer des émotions très anciennes,libérer des blocages

pour aller vers la transformation, la métamorphose.

Toucher des pieds, des mains et du crâne.

La cure de réflexologie

Sur la durée d'une lune, soit 28 jours, 10 séances de réflexologie : 4 en réflexologie organique, 4 en réfexologie émotionnelle, et 2 en réflexologie métamorphique,

selon un calendrier précis. Particulièrement conseillé lors d'un changement de saison, cette cure est véritablement une remise à neuf !

 

voir les photos

 

 

 

Papillon

 

 

×